Brûlez les graisses hors poitrine et l'estomac avec ces conseils

27 Janvier 2017

3 semaines de nettoyage de régime

Vous aurez besoin d'un bon régime alimentaire et d'une stratégie globale pour brûler les graisses de votre poitrine et de votre ventre. Si ce sont vos domaines problématiques, les cellules adipeuses de ces zones peuvent avoir développé une résistance à la mobilisation.

Voici cinq conseils pour que votre métabolisme déclenche et brûle autant de graisse que possible.

Ne vous fous pas toi-même

Une erreur alimentaire courante et très dommageable consiste à réduire trop de calories dans votre budget quotidien. Alors que la restriction calorique est nécessaire pour influencer la perte de graisse, aller trop loin joue des ravages sur vos hormones.

Non seulement votre métabolisme risque de s'arranger, mais il augmente la probabilité de prendre du poids. Vous avez probablement entendu parler d'un régime de yo-yo. C'est quand vous perdez un peu de poids, seulement pour récupérer tout le poids en arrière, plus quelques kilos en trop pour une bonne mesure.

C'est votre corps qui récompense une restriction extrême des calories. Finalement, et il arrive à tout le monde, vous vous donnerez un «tricheur» ou tout simplement faire une pause dans un régime prolongé. Votre corps utilise cette opportunité pour s'accrocher à autant d'énergie que possible et stocker comme graisse corporelle.

Pourquoi? Parce qu'il se prépare pour votre prochain combat avec la famine. Pour obtenir une perte régulière et constante de graisse corporelle, essayez de ne pas choquer votre système avec un nouveau comportement qu'il juge dangereux pour votre santé.

Rejeter le mythe de réduction de points

Bien qu'il soit possible d'utiliser des exercices pour créer un groupe musculaire spécifique, on ne peut pas en dire autant pour la réduction des graisses. Il existe de nombreux exercices qui ciblent votre poitrine et votre ventre, mais ne tombent pas dans le piège de croire que vos efforts visent ces cellules adipeuses spécifiques. Ils ne sont pas.

Lorsque vous faites des exercices de poitrine, comme des flexions, vous travaillez dans la poitrine, les bras et les épaules. Cependant, vous ne brûlez pas les cellules graisseuses de votre coffre.

Si votre principale préoccupation est la réduction des graisses, utilisez votre temps à bon escient et optez pour des exercices qui influenceront directement la perte globale de graisse au lieu de cibler des groupes musculaires spécifiques.

Surveillez votre apport de sucre

Au cours des dernières années, l'obésité a mis l'accent sur les niveaux de graisse dans votre alimentation. En surface, cela semble logique. Si vous voulez réduire la graisse corporelle, vous devez arrêter de manger de la graisse.

Droite? Pas exactement.

Des études ont montré que le sucre et d'autres glucides à digestion rapide jouent un rôle beaucoup plus important dans l'accumulation de graisse que prévu. En fait, lorsque les participants ont été placés dans un régime gras, ils ont perdu beaucoup plus de poids que ceux d'un régime alimentaire tous glucides.

La raison pour laquelle le sucre et les autres produits transformés causent tant de problèmes, c'est parce qu'ils ont une influence directe sur les hormones responsables de la gestion du poids. Un régime alimentaire à haute teneur en sucre entraînera des taux élevés d'insuline, ce qui entraînera un stockage supplémentaire de matières grasses.

Défiez-vous lors de l'exercice

Si vous vous trouvez en train de passer par les mouvements d'une routine d'exercice sans intensité, vous voudrez peut-être repenser votre stratégie. Votre corps s'adapte très rapidement au comportement et si l'exercice que vous choisissez n'est pas assez difficile, votre corps ne brûlera pas les calories à un niveau élevé.

Vous pouvez surmonter la complaisance en changeant fréquemment vos routines et en essayant des activités nouvelles dans votre corps. L'ajustement physique à quelque chose qu'il juge difficile et nouveau entraînera une perte de graisse supplémentaire et une nouvelle croissance musculaire.

Construire plus de muscle

Bien qu'il y ait des avantages esthétiques évidents pour construire plus de masse musculaire, il existe un élément très important que de nombreuses personnes ont tendance à ignorer.

Muscle Burns Calories. Votre taux de métabolisme au repos, les calories que vous brûlez normalement, sont directement influencées par le tissu musculaire de votre corps. Le plus de tissu musculaire que vous avez plus de calories sont nécessaires pour les maintenir.

L'un des moyens les plus faciles de stimuler votre métabolisme et de créer de nouveaux muscles est à travers les grands groupes musculaires de votre corps. Plus précisément, les jambes et le dos.

Essayez le programme de régime de 3 semaines

C'est un programme de diététique de 21 jours, bien structuré, vous donnant tous les conseils et les raccourcis dont vous aurez besoin pour compléter chacune des phases du régime alimentaire.
Régime de 3 semaines