3 semaines de régime - perdre 20 livres

27 Janvier 2017

3 semaines de régime pour perdre 20 livres

Est-il possible de perdre 20 livres sur le régime de 3 semaines de Brian Flatt?

Tout en perdant 5 à 10 livres sur le régime alimentaire n'est pas difficile, perdre jusqu'à 20 livres est près de l'extrémité supérieure de la gamme attendue.

Pour atteindre cet objectif, vous voudrez compléter toutes les étapes recommandées, y compris tout ce qui est considéré comme optionnel, et suivez ces conseils ci-dessous:

Évitez ces aliments sur la diète

Il n'y a pas de régime qui vous permet de manger de la pizza et des hamburgers toute la journée, et encore de perdre du poids. Il existe un plan de régime spécifique que vous suivrez pour les trois prochaines semaines.

Le sucre est maintenant votre ennemi. 
Des études ont montré que le sucre est un problème plus important que le contenu en graisse en matière de régime. La raison en est parce qu'il y a une réaction en chaîne hormonale lorsque votre système est inondé de sucre.

Le glucose provenant du sucre est traité dans le foie et, lorsqu'il y a trop, votre foie devient surchargé.

C'est alors que le problème commence. Dans une tentative de diminuer son fardeau, le foie va dissimuler ce glucose en graisse et se débarrasser de lui. Ce n'est cependant que le début.

Le pancréas tentera d'aider le foie en sécrétant de l'insuline. L'insuline indique à votre corps de stocker toute la graisse sur laquelle le foie se débarrasse de votre corps.

Trop de sucre + Foie créant des cellules adipeuses + Insuline qui dit à votre corps de stocker le gras = Vous gagnez du gras corporel.

Pour atteindre l'extrémité supérieure de la gamme de perte de graisse, vous devrez accorder une attention particulière à votre apport en sucre et éviter ces aliments digestifs rapides:

  • Biscuits
  • gâteau
  • Crème glacée
  • Bonbons
  • Jus de fruit
  • Un soda

Si vous avez absolument besoin d'un cookie.

Croyez-le ou non, il y a un moment où il est bon de manger une nourriture sucrée digestion rapide.

Après l'exercice.

Pendant que vous vous exercez, comme une formation à la résistance, vos magasins de glycogènes sont épuisés. C'est l'énergie stockée dans vos muscles.

Le sucre que vous mangez immédiatement après votre entraînement sera ensuite utilisé pour reconstituer ces magasins de glycogène à l'intérieur du muscle. Ne vous fâchez pas, mais si vous voulez vous faire un biscuit ou un beignet, c'est le moment de le faire.

Mangez-vous davantage

L'une des clés du succès intégrera suffisamment de fibres dans votre alimentation . Cela aidera à freiner votre appétit et à vous sentir plus longtemps. Cela ralentit également le processus de digestion afin que vos hormones ne commencent pas à travailler contre vous en stockant l'excès de graisse.

Essayez d'ajouter quelques-unes aux repas:

  • Baies
  • Pommes
  • Avoine
  • Amandes
  • brocoli
  • Choux de Bruxelles

Utilisez ces suppléments

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de suppléments que vous utiliserez sur le régime de 3 semaines, et la plupart sont considérés comme facultatifs, voici quelques-uns qui offrent d'énormes récompenses.

Protéines de lactosérum
C'est une excellente idée d'avoir de la protéine de petit-lait dans le placard si vous avez peu de temps et devez vous adapter à un repas à haute teneur en protéines rapide. Essayez d'éviter les boissons sucrées qui sont qualifiées de «saines».

La caféine
Si vous n'êtes pas un buveur de café, vous manquez l'une des façons les plus faciles d'augmenter votre métabolisme jusqu'à 15%. Si vous optez pour sauter cette boisson le matin essayez d'ajouter une tablette de caféine. Vous aurez plus d'énergie et brûler plus de calories tout au long de la journée.

Essayez le programme de régime de 3 semaines

C'est un programme de diététique de 21 jours, bien structuré, vous donnant tous les conseils et les raccourcis dont vous aurez besoin pour compléter chacune des phases du régime alimentaire.


Régime de 3 semaines