Crossfit est-il difficile à faire?

27 Janvier 2017

Est difficile à faire

Crossfit vous fait envie d'être encore un enfant. Regarder les gens qui se balancent sur la barre pullup, sauter et courir sur le tapis de gymnastique vous permet de vous lever et de faire des choses.

Mais Crossfit est-il difficile à faire, et devriez-vous essayer?

Vous regardez des professionnels

Crossfit ressemble à un plaisir, n'est-ce pas? Si vous avez assisté à un événement compétitif comme les jeux Crossfit sur youtube ou ESPN, il peut être facile. Croyez-moi, ce n'est pas le cas.

Plus vous êtes réaliste lorsque vous démarrez Crossfit, plus vous en apprécierez. Les athlètes déchirés que vous voyez dans les jeux Crossfit sont des athlètes professionnels.

Ce n'est pas seulement un passe-temps pour eux. Ils vivent et respirent ces choses, exercent souvent jusqu'à six fois par semaine.

Donc n'essayez pas d'être un professionnel Crossfit. Vous pourriez être déçu par l'expérience, ou pire vous blesser de vous pousser trop fort pour la première fois.

Qui devrait essayer Crossfit

Si vous avez des antécédents concurrentiels dans le sport, ou si vous êtes juste une personne compétitive, vous êtes susceptible d'aimer Crossfit. C'est parce que chaque entraînement est construit sur le principe de l'amélioration.

Chaque jour, vous essayez de battre, pas seulement les personnes autour de vous, mais votre meilleur personnel.

Les personnes qui grandissent souvent à Crossfit ont généralement une formation:

  • Gymnastique
  • Musculation
  • Sports compétitifs

Crossfit inspiration:

Qui ne pourrait pas aimer Crossfit

Crossfit n'est pas un nouveau sport, et a été assez longtemps pour que certains soient considérés comme «vieille école». Mais crossfit n'est pas pour tout le monde, et il y a habituellement un groupe de personnes qui aura une «haine» très forte.

Vous aimez faire de l'entraînement seul

Si vous vous joignez à une salle de gym Crossfit, dont la plupart devra faire pour avoir accès à tous les équipements, vous apprendrez rapidement que Crossfit se fait en groupes. L'objectif est de pousser les uns les autres et de laisser la nature concurrentielle des exercices vous pousser à de nouvelles limites.

Pouvez-vous faire des exercices Crossfit seul? Absolument, mais seulement si vous avez une salle de gym à domicile avec tout l'équipement vous permettant de faire de l'exercice à votre rythme préféré. En marchant dans une salle de gym artificielle et en demandant d'être laissé seul, ne passera pas trop bien.

Blessures préexistantes

Si vous avez des blessures, Crossfit vous causera des problèmes. Les exercices sont si variés que vous ne pouvez pas vraiment vous cacher un problème articulaire ou musculaire pendant très longtemps.

Vous pouvez effectuer une seule séance d'entraînement pour compenser un mauvais genou, un poignet ou un joint qui vous cause des problèmes mais il y a une nouvelle séance d'entraînement conçue pour chaque journée. En essayant d'adapter chaque séance d'entraînement de la journée (WOD) pour éviter une blessure persistante, vous commencerez à porter votre intérêt à continuer.

Préférer des séances d'entraînement non compétitives

Crossfit n'est qu'une activité concurrentielle. Vous essayez de battre la personne à côté de vous, ou d'essayer de faire mieux vos représentants ou livres sur un dossier personnel. Le but à chaque fois que vous passez sur le tapis est d'améliorer et de faire mieux que la dernière fois.

Cette mentalité n'est pas pour tout le monde. Certaines personnes veulent juste briser une sueur, brûler des calories, quitter la salle de gym et continuer leur journée.

Routine de Crossfit débutant

Si vous voulez essayer une routine de Crossfit débutant, je vous suggère toujours de commencer avec Cindy . Tout ce dont vous avez besoin est une barre de pull-up pour faire des pull-ups (un des exercices Core Crossfit).

Vous réglez une minuterie pendant 20 minutes et essayez de faire autant de tours de l'ensemble suivant:

  • 5 Pull-ups
  • 10 Push-ups
  • 15 squats (poids corporel seulement)

Vous complétez les exercices consécutifs, et lorsque vous terminez les trois exercices qui équivaut à un tour. Vous essayez de compléter autant de tours que possible en vingt minutes.

Passez juste à votre rythme et restez au besoin. Reposez-vous entre les rondes ou entre chaque exercice au besoin.

Essayez le programme de régime de 3 semaines

C'est un programme de diététique de 21 jours, bien structuré, vous donnant tous les conseils et les raccourcis dont vous aurez besoin pour compléter chacune des phases du régime alimentaire.


Régime de 3 semaines