Pourquoi ne pas perdre la graisse du ventre

27 Janvier 2017

Quelle frustration est de tenir à votre régime alimentaire, d'exercer tous les jours et ne pas perdre encore de graisse du ventre? Assez pour que la plupart des gens quittent leur alimentation et atteignent un donuts.

Alors, pourquoi ne brûlez-vous pas de graisse sur le ventre? Devriez-vous faire plus de crunchs et d'exercices ab?

La graisse corporelle est systémique

Chacun a des zones problématiques et veut apprendre des astuces et astuces pour cibler cette zone spécifique. Pour la plupart des gens, c'est le ventre, d'autres c'est les hanches ou les cuisses.

Malheureusement, il n'est pas possible de cibler des cellules adipeuses spécifiques sans intervention chirurgicale. Même lorsque vous faites des exercices qui ciblent votre ventre ou la zone que vous souhaitez réduire la graisse, votre corps attire les calories en tant que système.

Vous ne pouvez pas dire à votre corps, je veux réduire la graisse du ventre pendant cette séance d'entraînement. Tout ce que vous pouvez faire est de brûler des calories et de laisser votre corps dicter quels magasins de graisse sont utilisés en premier.

Pour perdre de la graisse de votre midsection, vous devrez réduire les niveaux globaux de graisse corporelle.

Comment influer sur la perte de graisse

Alors que certains ont lutté avec leur poids toute leur vie, le processus n'est pas très compliqué. Cela ne veut pas dire que c'est simple, ce n'est pas une science-fusée.

Créer un déficit calorique

Autrement dit, vous devez consommer moins de calories que votre corps doit fonctionner et compléter les tâches quotidiennes.

Votre corps devra trouver de l'énergie pour passer le jour. Si ces calories ne proviennent pas de la nourriture, il sera forcé de frapper la graisse corporelle pour l'énergie.

Exercice pour brûler des calories supplémentaires

Vous pouvez endommager vos besoins caloriques quotidiens grâce à l'exercice. Il accélère le processus comme expliqué avec un déficit calorique.

Vous faites des activités (exercice) qui obligent votre corps à utiliser des calories supplémentaires. Si les calories pour compléter votre exercice ne proviennent pas de nourriture, elles devront provenir de ressources stockées.

Matériau de la génétique

Vous devriez considérer la génétique comme un plafond et non comme un mur. Certaines personnes ont des problèmes légitimes avec leur métabolisme et la façon d'accumuler de la graisse. Mais la plupart des gens ne vont pas dans cette catégorie.

Votre génétique déterminera à quelle vitesse vous brûlez à travers les calories (métabolisme) et de quelles zones la graisse est éliminée en premier. Si vous êtes dans un déficit calorique et que vous exercez, vous êtes le corps et la génétique déterminera les magasins de matières premières utilisés d'abord et qui durent.

Pour certains, les «zones problématiques», comme le ventre et les hanches, sont souvent proches de la fin de la ligne en termes d'utilisation de graisse. Vos zones grasses obstinées, sont exactement cela.

Témoin, et dernier à être utilisé.

 

Télécharger les plans de régime de 3 semaines:

Régime de 3 semaines